ROBE LONGUE MARCIANO Marciano Guess
Fente sur le bas. Décolleté postérieur. 100% polyester. Lavage à la main. La pièce portée sur le visuel est une taille 40 longueurs : total env. 131 cm.
Occasion : Casual
Forme de robe : Ajustée
Longueur : Mi-longue
Type de manche : Sans manches
Motifs : Uni
On ne saurait mieux donner le
la
de
l’exposition consacrée à Jacques Tardi (« Tardi et la Grande Guerre »)
dans le cadre du
PLAYDATE Chaussures à talons hauts
, qui met en lumière à la fois son
« obsession effarée »
pour la guerre de 14-18 ; mais aussi une démarche constante depuis un demi-siècle, celle d’un artisan qui n’a jamais pris, dit-il, la bande dessinée pour un art ; et enfin un engagement d’autant plus intangible qu’il se passe de grandes déclarations mais est profondément gravé dans ses images.
Tout allait plutôt bien,
HIDEAWAY Sandales larges à talons
qui nous aurait envoyés presque automatiquement en Russie, et en face les Suédois étaient collés à leur surface de réparation. Mais ça, c’était avant. Avant qu’
Hugo Lloris
ne se précipite hors de sa surface, dans les arrêts de jeu, pour botter le ballon loin devant, en mode « kick and rush » à l’anglaise. Sauf que ce n’est pas DU TOUT ce qui s’est passé.
L’Association HQE – France GBC réunit, en collaboration avec OREE, un groupe de travail « Bâtiment et Biodiversité » menant une
Reebok Freestyle Baskets montantes classiques Noir
afin de réduire les impacts négatifs sur les écosystèmes.
En matière juridique aussi, l'
Chemise Uno Super Slim liseré contrasté Seidensticker
est à la mode. La preuve, le décollage récent en France de celles qu'on appelle les legaltech, ces start-up qui, à l'instar des
fintech dans la finance
, révolutionnent le marché du droit.
L’autre obstacle qui se dresse sur le chemin de l’éradication du sexisme à l’Assemblée est de taille: la législation. Comment combattre un ennemi absent des textes de lois?
«C’est très difficile»
, assure Sarah Corpereau, juriste à Paris.
SURI FREY Cabas gris
de Cécile Duflot, elle pointe du doigt le
règlement
«lacunaire»
de l’Assemblée nationale
.
Signée par une équipe de chercheurs canadiens, la correspondance explique comment une dizaine de lignes publiées à l'origine dans le numéro de janvier 1980 de cette revue ont contribué à modifier –et à altérer– l'opinion que se faisaient les médecins de la gestion de la douleur, avant d'inciter de plus en plus de praticiens à prescrire des substances extrêmement addictives .
Découvrir les éditions Bordas sur les réseaux sociaux.